mardi 3 janvier 2012

Au revoir 2011... Bonjour 2012 !!!

Bonne année 2012 à tous !! Et oui, les fêtes de fin d’année sont déjà terminées… Par la même occasion, nous avons rendu les clés de notre appartement le mardi 27 décembre 2011 pour être précis, et on s’en souviendra de ce déménagement. Il nous a bien pompé l’air celui-là !! Mais heureusement, nous avions déjà vendu 80% de nos meubles au futur locataire, histoire de s'alléger un peu. Le propriétaire nous a remis le chèque de caution dès la remise des clés : Good News.

Voilà donc une étape de passée... Nous voici désormais Sans Domicile Fixe. Nous sommes déjà de réels vagabonds ! Olivier (le frère de Julien) a accepté gentiment de nous héberger dans sa maison tout juste terminée jusqu'à notre dernier jour sur le territoire français. Juju continue toujours de travailler jusqu'au vendredi 27 janvier 2012, juste avant notre fête de départ pour l’Australie. Les invitations ont d'ailleurs été envoyées un mois pile poil avant le jour de la fête.

Nous comptons faire une soirée réussie. Grâce à la participation de nos amis(es), nous avons eu la salle des fêtes gratuitement (par le gros kef’), un DJ’ Compétent et Gratuit (par DJ’ julz), et des bouteilles d’eau gazeuse (par nos jeunes mariés). Il n’y a pas de petites (ou plutôt de grosses) économies. Nous avons le temps pour la suite de l’organisation, surtout que nous pouvons compter sur l’aide de nos parents !!

En ce qui concerne les derniers préparatifs, nous avons fait nos premiers vaccins à l’Institut Pasteur de Lille. Et zouuuhh, en sortant de la salle de consultation, Juju repart avec quatre vaccins et moi trois plus une claque de 106€ chacun. Elle est pas belle la vie ? Mais ce n’est pas tout, la nature est trop généreuse et nous serons donc de nouveau à l’Institut Pasteur fin janvier pour d’autres vaccins et donc d’autres factures bien salées...

2 commentaires:

Estelle a dit…

On passe pour des ptis joueurs nous apres la salle et le DJ !
Mais c'est une eau gazeuse de très bonne qualité, vous verrez !

Titia a dit…

Ne t'inquiètes pas ma P'tite Estelle, t'es pas une petite joueuse !!! Ca nous fait plaisir :D