mercredi 1 février 2012

Fêtons le départ !

Ce samedi 28 janvier 2012, nous avons fêté dignement notre départ avec notre famille et nos amis(es) ! Dur dur le réveil à 8h du mat’ pour préparer la salle… Et oui, à présent, Julien est pôle employeur également. Une fois la salle décorée aux couleurs de l’Australie, les amuse-gueules préparés, la sono mise en place et les munitions chargées, il est déjà 19h30 : les festivités peuvent commencer !!!


Nous remercions chacun d’entre vous pour avoir joué le jeu au niveau des déguisements. Durant la soirée, nous avons croisé : Kangourous ; Koala ; Surfeurs ; Aventuriers ; Drapeau australien ; Où est Charlie ? ; Araignée ; ACDC ; Rébus ; Hippies ; Routards… Nous tenons tout particulièrement à remettre  « la palme du meilleur déguisement » à notre ami Lolo le Kangourou, et je pense que tout le monde sera d’accord avec notre délibération. Cette fête fût à nos yeux un réel succès. Et au dire des participants, à vos yeux également ! Au risque de nous répéter, MERCI A TOUS !!!

Lors de notre discours nous avons effectivement oublié de citer (sans le vouloir ou à cause de l’effet de l’alcool, mais très peu alors ^^) des personnes qui nous sont chères et qui comptent beaucoup pour nous : nos frères et sœurs !

Le but de cette soirée était de passer un moment inoubliable en votre compagnie avant de partir, et je peux vous garantir que nous garderons beaucoup de souvenirs de vous à l’autre bout du globe, et tant mieux !!!



Désormais à quelques jours du départ, nous avons un petit pincement au cœur de vous quitter… Mais rassurez-vous, nous n’allons pas faire marche arrière si près de notre rêve, et les retrouvailles n’en seront que plus intenses !

Nous vous embrassons très fort et penserons chaque jour à vous ;-)

Retrouvez l'ensemble des photos de la soirée via le lien "albums photos"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour ma part j'ai passé une excellente soirée!!!
Vous avez assuré, tout était génial (surtout les navettes qui était particulièrement bien faites)!!
Je suis super heureuse de savoir que votre rêve se réalise enfin!
Profitez au maximum, même si ça je n'en doute pas!
Je penserai à vous!! (Surtout quand je serai sur le trône et que vous vous serez au dessus d'un trou entourés d'araignées ou d'autres espèces de ce genre lol)
Vous allez me manquer!!!
Gros gro bisous
LOVE LOVE LOVE
(& PEACE)

MARMITE.