mardi 25 septembre 2012

We like to move it, move it !!!

A 30 min. au Sud de Brisbane se trouvent les meilleurs parcs d'attraction d'Australie, nickel, c'était sur notre route ! ^^ Nous avons choisi "Dreamworld" pour ses manèges à sensations sur le thème des dessins animés Shrek, Madagascar et Kung-Fu Panda. Une journée nous revenait à $80/personne, ce qui correspond à peu près au prix des parcs en France. Bonne surprise à l'entrée, offre : "Pass illimité 21 jours pour les 2 parcs à $100" !!! Le temps ne presse pas, autant en profiter ! Nous qui pensions nous restreindre à un seul parc d'attraction, finalement nous avons eu un parc aquatique pour le même prix !

En tout, nous y sommes restés 5 jours, ce qui est suffisant pour connaître les parcs comme notre poche et y faire une dizaine de fois chaque manège. Étant en pleine semaine et en dehors des vacances scolaires, nous étions peu nombreux, donc peu ou pas de queues. Le rêve !!

Pour votre plus grand plaisir, vidéos en direct des manèges ! Pas sans prise de risque, ceci étant interdit... Je me suis fait attraper plusieurs fois allant même jusqu'à être "wanted": ils ont fait circuler ma photo dans tous les manèges afin de m'empêcher de filmer ^^


3 commentaires:

isabelle a dit…

RETOURNANT !!! Je crois qu'il n'y a pas que l'estomac qui devait être retourné, la tête devait l'être tout autant !!! Bon, c'est vrai qu'on y était presque mais encore une fois, Juju, tu laisses ton empreinte ! Méfie-toi qu'à force, il ne te laisse plus repartir d'Australie et te laisse croupir en prison pour toutes tes frasques ! lol ! Bisous

didier chantal a dit…

Bon Isabelle m'a devancée une fois de plus ,mais cela a un avantage.
C'est que je suis tout à fait d'accord avec ce qu'elle dit.
Juju toujours réprimandé ,mais il est vrai qu'on a de belles vidéos.
Bisous bisous:A la suivante !!!.

Estelle a dit…

Enorme ce parc !!! Ca a du être génial ! Gros bisous à vous